Doctolib
Prendre rendez-vous en ligneCliquez ici

Kinésithérapeute Masson

Le premier contact d’un patient en kinésithérapie commence par l’établissement du dossier du patient, de l’analyse des examens complémentaires (comme une radiographie, une IRM, etc.), effectue une série de questions sur les différentes caractéristiques du problème à traiter, et de l’établissement du bilan diagnostic kinésithérapique. Le kinésithérapeute doit réaliser cet examen dans le respect de la prescription médicale préalablement établie. Les objectifs du bilan selon Thierry Masson près d’Englefontaine.

Pourquoi le kinésithérapeute Thierry Masson près d’Englefontaine prescrit un bilan

Le bilan établi permet de programmer des soins nécessaires en fonction des besoins du client. Pour cela, le kinésithérapeute doit fixer le nombre de séances nécessaires pour rétablir complètement le corps du patient. Les actes et les massages doivent aussi se conformer à ce bilan. En outre, il peut vous conseiller sur les différentes habitudes hygiéno-diététiques, mais aussi prophylaxiques (pour les questions d’étirements musculaires, des exercices spécifiques et des repos systématiques). Ce traitement par contact manuel concerne tous les patients (de l’enfant à la personne âgée).

Vous pouvez remplir ce formulaire de contact ou appeler au 03 27 49 00 91 pour prendre rendez-vous avec Thierry Masson, kinésithérapeute situé au 48 Rue Désiré Tanis, 59530 Le Quesnoy, à 7 km d’Englefontaine.